Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erasmus Göteborg Spring 2008
Derniers commentaires
8 février 2008

Bienvenue sur mon Blog !!!

Bonjour à tous,

Je suis arrivé au cours du mois de janvier 2008 à Göteborg (Suède), dans le cadre d'un programme Erasmus d'un semestre intégré à mon cursus d'école de commerce. Désireux de partager cette petite aventure avec un grand nombre de gens que je n'oublie pas en France (et ailleurs), j'ai le plaisir de vous présenter ce modeste blog qui regroupe l'essentiel des photos prises au cours de cette période...

N'hésitez pas à me faire part de vos questions ou remarques.

Max

Publicité
Commentaires
S
Ok, ok, j'ai oublier ton anniversaire... ca arrive, encore plus quand on se trouve à l'étranger et que l'on ne se sert plus de son téléphone francais où il y a, bien sur, tous les rappels pour ce genre de date! So, sorry and happy birthday little bit late. :-)
Erasmus Göteborg Spring 2008
Publicité
Publicité