Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erasmus Göteborg Spring 2008
Derniers commentaires
15 avril 2008

Le grand départ !!!

Après avoir récemment mis les pieds pour la 1ère fois en Belgique, aux Pays-Bas, en Allemagne, au Danemark, en Suède et en Norvège, c'est demain le grand départ pour la Russie et St-Pétersbourg, via la Finlande... Nouvelle expérience très exaltante en perspective!!! D’autre part, désolé pour ceux qui auraient cherché l'album relatif au week-end passé sur les bords du Lac Vättern (suite au précédent post) ainsi que certaines photos du trip à Oslo (Holmenkollen notamment), j'ai eu un petit contre-temps au niveau du taf'... mais promis, en rentrant de Russie ce sera fait "so quickly".

Publicité
Commentaires
M
Ben ça va, tu voyages !!<br /> J'espère que ton voyage en Russie s'est bien passé.. Perso, je fais un peu moins dans l'international (seulement Prague) mais dans l'Italie du Nord, il me manque peu !<br /> Bon courage (je sais pas si courage est le mot juste..) pour la fin d'année !!
Erasmus Göteborg Spring 2008
Publicité
Publicité